actualites Options
De nombreux médias se félicitent de la publicité enormous faite au handisport et saluent un grand spectacle sportif qui a transfiguré la capitale française.
Une fillette norvégienne a été attaquée et blessée dimanche par un aigle royal. Faut-il pour autant avoir peur des rapaces ? Pas selon les spécialistes que « twenty Minutes » a interrogés
remark le Comité international paralympique utilise la dérision sur les réseaux sociaux pour susciter l’intérêt
Un Rimouskois a complété son premier marathon, un accomplissement pour l'homme qui a dû tout réapprendre après un grave accident de la route.
Le ministère des affaires étrangères iranien a rejeté, lundi, les accusations de pays occidentaux selon lesquelles Téhéran aurait livré des armements à la Russie pour la guerre en Ukraine.
Publié hier à 10h22, modifié hier à 14h18 Le Monde avec AFP Z celebration, le marathon caritatif des streameurs, récolte cette année plus de 10 thousands and thousands d’euros pour cinq associations
Dans un entretien au « Monde », l’écrivain italien se félicite de l’adaptation en série de son ideal-seller sur Benito Mussolini, prédespatchedée au Competition de cinéma de Venise.
Cette attaque survient au lendemain du rejet par les dirigeants du pays d’une force indépendante pour protéger les civils.
6 semaines après l’élection présidentielle du 28 juillet, alors que le candidat de l’opposition s’est envolé pour l’Espagne samedi, le régime de news eureka ca Caracas traque toute forme de contestation de la victoire qu’il revendique.
No major cybersecurity organization or government company has to this point explicitly mentioned that Iran properly hacked the Trump marketing campaign.
Des Vénézuéliens du monde entier se sont réunis, samedi, pour protester contre la réélection du président sortant, Nicolas Maduro. L’opposition dénonce une fraude électorale.
L’Allemagne va étendre les contrôles à l’ensemble de ses frontières pour « faire reculer l’immigration irrégulière »
En 2022, ces Road-artistes ukrainiens fuyaient Kiev menacée par les Russes et débarquaient dans le sud de la France. Aujourd’hui, leurs mosaïques abstraites ont essaimé sur les murs du centre-ville et une exposition leur est consacrée.
Près de cent personnes sont mortes, samedi, dans une école utilisée comme refuge pour les déplacés gazaouis. L’armée israélienne a dit avoir visé des installations utilisées par le Hamas.